Reçois ta guidance

Tirage de Tarot
On m'a diagnostiqué une endométriose stade 4 (stade le plus élevé) suite à une coelioscopie. Pourtant, deux ans auparavant, j'ai reçu en canalisation le message "d'aimer cette maladie" sans en tenir compte, peut être étais-je dans le déni... Il s'en est suivi un parcours ou plutôt un chemin initiatique pour aller à la rencontre de la femme que je suis. J'ai au début pensé que je devais combattre cette maladie coûte que coûte. Puis en utilisant toutes les cordes à mon arc en tant que thérapeute et médium, je suis allée à sa rencontre, mais surtout à ma rencontre pour me permettre d'accoucher de moi-même et pour réussir après un parcours de procréation médicalement assisté à accoucher de ma fille.
Durant ce long parcours de plus de cinq ans, j'ai pu communiquer avec l'âme de ma fille mais j'ai du aussi passé par une phase de deuil suite à une fausse couche pour permettre à l'âme de l'enfant de rejoindre la lumière. Une étape difficile qui m'a permis de comprendre ce qu'est l'amour inconditionnel.
Pendant ma grossesse, j'ai pu communiquer avec son âme durant mes sept premiers mois de grossesse. Elle m'a sauvé la vie, m'a délivré des messages et j'ai aussi reçu des soins et des libérations de la part de mes guides et des siens.