Endométriose - Je suis youkoulélé

L'endométriose

je gère !

Le sac à dos ouvert! Symbole métaphorique où se trouve tous les outils pour soulager la douleur!  En effet, le développement personnel, le coaching et la spiritualité sont  tous les outils que j'ai à disposition  pour nous permettre de mieux se connaitre, de se libérer et de grandir.

Les douleurs sans bébé

Je ne comprends pas!

Nous jalonnons entre espoirs et désespoirs. Chaque mois, on espère et chaque mois la rivière de sang fait son apparition. Je ne sais pas combien j'ai fait de tests de grossesse durant ces années mais je sais que c'est énorme. Faire le test de grossesse au début est un moment de joie. Puis avec les échecs accumulés, le test devient une routine en connaissant déjà le résultat mais je le fais quand même. On ne sait jamais. Malgré tout, l'espoir est là dans un petit coin de mon cœur et de ma tête.

Au cours d'une après-midi, je regarde une vidéo sur Youtube en lien avec le développement personnel. La personne parle de son problème de santé, l'endométriose. En l'écoutant, j'ai comme un rejet direct à l'intérieur de moi. Pourquoi je n'ai pas pris le temps de m'écouter, de ressentir mon corps et de me demander pourquoi je rejetais cette vidéo ? Peut-être par peur ? Je ne sais pas. Je pense à ce moment-là que c'est mon âme qui me disait « regarde en toi » et je n'ai pas écouté.

J'ai cette impression que des morceaux de verres sont dans mon vagin et que chaque mouvement me transperce. C'est comme si à chaque mouvement, l'étoile du matin (arme médiévale) venait me broyer mes organes. Je suis à bout, je serre les dents car je veux mon bébé. Chaque mois, c'est un éternel recommencement ! Des coups de poignards dans le ventre, dans le rein et même au niveau de l'anus maintenant. Nos rapports sexuels sont quasiment inexistants tellement j'ai mal.

La douleur que l'on peut ressentir de l'intérieur est indéfinissable avec des mots.

20171001_125959-2

Le diagnostique!

jouhayna-7

Je pars en guerre mais je ne sais contre qui, ni contre quoi. Et toujours pas de bébé …Chaque mois est une souffrance, un cri de douleur car notre rêve de fonder une famille s'éloigne de plus en plus. Je ne me sens plus femme. Le diagnostic tombe, mon corps a une endométriose stade 4 suite à une coelioscopie et m'annonce que je vais devoir passer par une PMA (procréation médicalement assisté), si je souhaite avoir un bébé. . Je suis abasourdie par cette nouvelle!

Tous les gynécologues auparavant m'avait dit que tout était normal et que c'était moi qui somatisait dans ma petite tête et qui faisait un blocage ou encore que c'était du à l'arrêt de la pilule et que ça allait se régulariser avec le temps. J'en ai perdu du temps !!! Maintenant, je me dis que je sais contre quoi je me bats. Mais à ce moment là, mon désir d'être mère est mis en second plan avec une prise de conscience qui est que si je ne peux pas être maman dans cette vie, je ferais mon possible pour le guérir ici et maintenant afin de ne pas revenir avec cette problématique dans une prochaine vie.

La recherche de solutions

Et là, j'ai l'intuition de reprendre mon cahier où je note toutes mes canalisations et voici une phrase qui m'a interpellé. Elle date de deux ans en arrière et j'ai noté : "aime la maladie" dixit mes guides.

Pourquoi ne l'ai je pas pris en compte à ce moment là? Surement que je devais être dans le déni. Alors je me pose un instant en me demandant comment aimer cette maladie qui m'empêche de tenir mon enfant dans mes bras. Cas cela ne tienne, je n'ai plus rien à perdre et je pars à la rencontre de cette maladie au travers de mon âme et de mes guides mais aussi grâce à l'appui d'un médecin spécialisé dans l'endométriose. Je décide d'utiliser toutes les cordes à mon arc en tant que praticienne et médium.

Pour calmer la douleur, j'utilise plusieurs techniques comme la sophrologie, l'hypnose, le yoga mais aussi les plantes, les cristaux et les huiles essentielles. Mais je choisi aussi de comprendre ce que réveille cette maladie (le mal à dit) en moi et je pars en investigation dans mes annales akashiques et en canalisation avec mes guides.

Je reçois des libérations, des mises en lumières pour accepter cette maladie. Tout ce périple m'a permis de me rendre compte que je n'acceptais pas la femme que je suis!

Après toutes ces étapes, qu'on appelle les étapes du deuil soit dit en passant, je finis par comprendre que je ne dois pas combattre la maladie mais la comprendre et réussir à l'aimer car en effet, je pense avec mon parcours, avoir compris que l'endométriose m'a permis d'accoucher de moi même pour me permettre d'accoucher de ma fille. Un long processus de plus de 5 ans où j'ai utilisé le coté médical, paramédical en tant qu'infirmière mais aussi tout le coté énergétique, émotionnel et spirituel en tant que praticienne.

IMG_1482-scaled-2

Enceinte !

Libérée, soulagée

Enceinte de trois mois sur la photo, la sophrologie, l'auto hypnose, le yoga...m'ont permis de soulager la douleur et en tant que médium, des libération ainsi que des méditations canaliséés pour accepter la maladie et découvrir mon pouvoir de création en tant que femme !

 

e-book-1

Comprenez et ayez les astuces contre la douleur

Recevez GRATUITEMENT mon E-Book
L'endométriose je gère !

L'endométriose

je gère !

Les solutions pour vous permettre de soulager vos douleurs d'endométrioses et de retrouver votre puissance.

  • Coffret

  • Consultation

smartmockups_koim0ggv

Ce coffret comprend

Mon parcours

L'endométriose quesako?

Diagnostic

Symptômes

Causes

Traitement

La symbolique de l'endométriose

L'alimentation

La sophrologie

L'hypnose

Les huiles essentielles

L'homéopathie

Les plantes

Les cristaux

Le cataplasme d'huile de ricin

Le magnesium transcutané

L'oeuf de yoni

Sport

 Des séances d'hypnose pour te permettre de gérer les douleurs et découvrir ta puissance !

Hypno-analgésie pour te permettre de te soulager seule chez toi

Oasis de libération pour également te soulager et avoir un corps détendu et relaxe

A la rencontre de ton enfant intérieur pour te libérer intérieurement

Guérisseuse, tu es! pour découvrir ou redécouvrir tes propres pouvoirs de guérison

Tu es une déesse! pour te reconnecter à ta puissance

Trouver Tes réponses grâce aux Annales Akashiques

A la rencontre de ton féminin sacré grâce à l'oeuf de yoni

 Mais aussi les postures de sophro-yoga

ci-dessous pour te soulager

Un outil de respiration pour te soulager

Ton corps a les réponses

Sophro-yoga 1

Sophro-yoga 2

Sophro-yoga 3

endométriose-jesuisyoukoulélé

Consultation

Hypnose

Je sais combien chaque jour peut être une lutte contre la douleur et l'incertitude lorsque l'on vit avec l'endométriose. C'est un voyage épuisant, tant physiquement que mentalement. Peut-être avez-vous déjà envisagé différentes méthodes pour soulager vos symptômes, mais permettez-moi de vous présenter une option alternative :

L'hypnose

L'hypnose n'est pas simplement une technique de spectacle ; c'est une pratique sérieuse qui a démontré son efficacité dans la gestion de la douleur et du stress chez de nombreuses personnes, y compris celles qui souffrent d'endométriose.

Comment cela fonctionne-t-il ?

L'hypnose vous permet d'accéder à votre inconscient, là où sont stockées vos pensées, émotions et réponses physiologiques. En travaillant avec un hypnothérapeute qualifié, vous pouvez apprendre à contrôler votre réponse à la douleur et à réduire l'intensité de vos symptômes.

Mais l'hypnose ne se limite pas à la gestion de la douleur. Elle peut également vous aider à faire face aux émotions complexes qui accompagnent souvent l'endométriose, telles que la frustration, la colère et la tristesse.

En vous permettant d'explorer ces sentiments dans un environnement sûr et soutenant, l'hypnose peut favoriser améliorer votre état émotionnel et  votre bien-être général.

Je comprends que l'idée de l'hypnose puisse susciter des doutes ou des appréhensions, mais je vous encourage à garder l'esprit ouvert. De nombreuses personnes ont trouvé un soulagement significatif grâce à cette approche, dont moi et vous pourriez également en bénéficier.

Je vous souhaite tout le courage et la résilience dans votre parcours avec l'endométriose. Vous méritez un soulagement et un soutien, et l'hypnose pourrait être une étape précieuse sur votre chemin vers le bien-être.Avec toute mon empathie

Merci de me contacter pour plus d'informations

Tirage au sort pour la fête des mères

Renseigner votre adresse email pour participer

Tirage au sort pour la fête des mères

Félicitations ! Vous êtes inscrite, la gagnante sera révélée sur ma page Facebook dimanche 30 mai à 18h30.

Bonne chance !

Intérréssée par mon coaching ?

Renseignez votre email pour être informé de l'ouverture de la session coaching.

Intérréssée par mon coaching ?

Félicitations, je vous recontacte rapidement !

Recevez ma newsletter mensuelle

Newsletter mensuelle

Super, bienvenue !

Recevez GRATUITEMENT mon E-Book
L'endométriose je gère !

Recevez GRATUITEMENT mon E-Book
L'endométriose je gère !

Veuillez vous rendre dans votre messagerie et cliquez sur le lien dans l'email que je viens de vous envoyer pour accéder immédiatement à l'E-Book.

Retour en haut